| Brice de Nice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-NEODROP-
| Sujet: Brice de Nice Sam 27 Mai à 1:00 | |
| j'ai tilté sur ce film trop tripant que j'ador , je pratik le bodisme tout lé jour , je surf sur letang da coté , et je kass sans aret xD | |
|
| |
evilink
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : groland Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
-AFT-MetalGun Meneur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Brice de Nice Sam 27 Mai à 1:20 | |
| Alala Brice, Avec TL en cours on se fesais des concours de "non rien" TL a u la palme, il la fait a une prof (cf la Pougon ^^)
Brice on connai depuis avant le filme c'etait vraiment enorme | |
|
| |
-NEODROP-
| Sujet: mdr Sam 27 Mai à 14:15 | |
| je le bat , TL , car moi , j'ai carement cassé une des plus severe prof ...
on parlais des dinosaures et el , el demande des races , jlui dit "vous madame" xD | |
|
| |
aureli / pOmme-d-happy
| Sujet: Re: Brice de Nice Sam 27 Mai à 14:42 | |
| Alala mais c'est ZE film qui a vraiment lancé une mode cette année!
Je fais une yellow samedi ça te dirais de .. pas venir !
Non sérieu c'est vrai c'est devenu culte et c'est un film qui a bien fait rire tout le monde. | |
|
| |
evilink
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : groland Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Brice de Nice Sam 27 Mai à 22:28 | |
| enfin brice de nice enfin bof koi vala un bon film style la trilogie des seigneur des anneau sa c la classe | |
|
| |
aureli / pOmme-d-happy
| Sujet: Re: Brice de Nice Sam 27 Mai à 23:07 | |
| Le seigneur des anneaux j'ai surtout aimé le 1 et le 3 (surtout lme 3) après le 2 trop de combats à mon goût ^^ et pendant 3heures ça lasse! Sinon oui très belle trilogie.
(jsui sûre que Neo il va finir par parler d'Harry Potter lol) | |
|
| |
evilink
| Sujet: Re: Brice de Nice Sam 27 Mai à 23:21 | |
| yen a un qui va parler de bamby qui sait (la maman de bamby est morte (jai jamais vu le film mai bon)) | |
|
| |
-NEODROP-
| Sujet: Re: Brice de Nice Dim 10 Sep à 19:03 | |
| en faite pour tout vous dire j'ai vu tt lé harry potter et franchement sa casse pas une patte a un lapin ( expression pourite prononcée par nelson monfort aux JO) franchement ay que le 4 qui dechire il fout trop lé jton | |
|
| |
evilink
| Sujet: Re: Brice de Nice Dim 24 Sep à 22:50 | |
| le 4 fou les chton ?(tarlouse) na tous sont nul le 4 fai style mon jouyeux mai ya toujour le happy end | |
|
| |
evilink
| Sujet: Re: Brice de Nice Dim 24 Sep à 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brice de Nice | |
| |
|
| |
| Brice de Nice | |
|