Back-flip
| Sujet: Les mules ? Sam 27 Mai à 19:31 | |
| Oui comme vous le savez tous certainement un grand nombre de joueur a recour a un systeme de jeu appelé mule qui consiste a utiliser un certains nombre de compte en meme temps . Avant toutes chose je ne cherche en aucun cas a blamer cette pratique (j'utilise moi meme ce systeme) mais plutot a connaitre votre avis sur le sujet et si vous utilisez ce systeme de quelle maniere vous vous en servez ? ex: drop avec un enutrof suplémentaire, agression avec un eniripsa soigneur qui vous suivra partout, artisanat avec un compte bucheron et un autre servant a sculpter de magnifiques batons . Comme vous le voyez il existe de nombreux moyen d'utiliser votre mule mais parfois ce systeme est asser onéreux pour des joueurs a petit budget il vous reste malgré tout une technique que je me permet de vous proposer , il s'agit tout simplement d'utiliser plusieurs personnages en alternant entre eux sur le meme compte (pas tres pratique je vous l'accorde). Certains joueurs vont meme jusqu'a dire que cette pratique a parfois tendance a tuer le jeu et qualifient meme cela de "tricherie" et vous qu'en pensez vous ? utilisez vous le systeme de la mule ? | |
|
-NEODROP-
| Sujet: je sais pas commen dire Dim 28 Mai à 12:41 | |
| j'ai un enu en perso principal et un sadi en perso secondaire , et au depart le sadi etait un perso principal secondaire mais ayant vu folg faire fortune avec ses metiers , j'ai eu l'envie de faire pareil , et voila mon sadi paysan et boulanger donc je ne sais pas si je peut appeller sa "mule" | |
|
Jkill Meneur
Nombre de messages : 4 Localisation : Coment dire, je drop Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les mules ? Mer 7 Juin à 9:10 | |
| Moi comme vous le savez tous je pense, j'utilise une mule énutrof, placée sur un autre compte, elle me sert a dropper, enfin elle m'aide a droper ou a combattre des plus gros groupes. Je pense pourtant que dans mon cas le terme mule est un peu excessif, en effet je l'équipe comme j'équiperai un perso principal, je passe autant de temps sur mon cra que surmon énu, je pense que c'est plus un deuxieme perso qu'une mule droppeuse. Enfin, mon énutrof est aussi forgeron de pelle, il me permet de rentrer surle marché du travail, meme si pour le moment il est bas lvl. Voila, tu sais tout ^^ Jkill | |
|