Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-NEODROP-




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2006

VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! Empty
MessageSujet: VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa!   VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! EmptyVen 26 Mai à 19:01

voici mon histoire :

Il etait une fois un jeune osa appellé theanimals , il etait mal luné tout les jours a cauze de son bas lvl . et un jour il decida de se reincarné en ecaflip. il etait heureux . et un jour , en écayant de se conecter , il vu un message apparaitre disant que son compte avait été banni . il pleura , il pleura . mais il avait tout prevu , il avait acheté un sadida lvl 36 , et il n'etait pas heureux non-plus , jusqu'au jour ou , lors de son anniversaire , sa gentille ZGEN A GUILD lui offrit un piti enutrof lvl 13 . il avait retrouvé la joie de vivre sur dofus . il x-pa , il x-pa. et aux lvl 30 , il eu l'idée d'abandonné son pauvre sadida qui l'avait sauvé du desespoir , il sa créa un sadida au sang tout neuf , qu'il x-pa , x-pa , au lvl 23 , il fatigua , il fatigua , alors , il eu une encore meilleure idée : se cré un maitre paysan-boulanger , il faucha , il faucha , jusqu'a ce que la faux lui brule les mains . et il petrit , il petrit , jusqu'as ce que le rouleau lui brule les mains . alors il rigola , il rigola . car il s'enrichit , il s'enrichit , et il souffrai , il souffrai . et ainsi , sa vie fut-elle meilleure , car ac son enutrof qui xp , son sadida qui soufre aux mains , mais qui s'enrichit !




FIn ! ( j'ai écayé de faire un bo "fin" avec que des ! , mais sa a planté xD )
Revenir en haut Aller en bas
-AFT-MetalGun
Meneur
Meneur
-AFT-MetalGun


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa
Date d'inscription : 25/05/2006

VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! Empty
MessageSujet: Re: VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa!   VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! EmptyVen 26 Mai à 19:29

simpas Smile
nous aussi on t aime et on est content que tu fasse parti de la Zgen A Guild
Revenir en haut Aller en bas
https://zgenaguild.1fr1.net
Back-flip

Back-flip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2006

VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! Empty
MessageSujet: Re: VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa!   VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! EmptyVen 26 Mai à 19:47

Very Happy tres bel arcticle voila l'histoire d'un joueur qui ne se démonte pas felicitations pour cette perseverance infinie j'en reste admiratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
aureli / pOmme-d-happy

aureli / pOmme-d-happy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! Empty
MessageSujet: The Pom   VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! EmptyVen 26 Mai à 22:15

[center]Lol néo j'avou jme rappelle de la création de ce petit enu soit-disant surprise (mais qui ne l'était pas du tout car un jour où je l'xp je reçois un mp de toi pour me demander à quel lvl il était x) ) , on a pu te l'offrir que lvl 13 mais tu l'a bien xp depuis et petit enu deviendra grand!

Edit Bye MG : la suite c la ===>https://zgenaguild.1fr1.net/viewtopic.forum?t=15
Revenir en haut Aller en bas
http://aure-argent.skyblog.com
-NEODROP-




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2006

VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! Empty
MessageSujet: Re: VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa!   VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! EmptyVen 26 Mai à 22:18

woua , je suis emu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! Empty
MessageSujet: Re: VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa!   VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI EN LIVE , RIEN QUE POUR VOUS : mwa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» koi pour koi?
» La Zgen A Guild's House !
» pour mon amour propre :/
» Aides pour les montures dragogindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Zentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser