Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Soirée mouvementée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
folg




Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : dans un atelier surement
Date d'inscription : 26/05/2006

Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. EmptyDim 28 Mai à 3:59

Vous devez surement voir le screen de 5 de nos membres sur ce forum... Mais savez vous dans quelles circonstances a t elle été prise?...
Un beau soir d'Avril, l'humeur était a la fête (comme tout les jours ^^)... mais ce soir là nous decidâmes d'organiser une vraie fête....
Il nous fallait une salle, un lieu ou nous retrouver, j'avais repéré un petit coin tranquille quelques heures plus tôt, a l'abris des regards...il fallait juste qu'alex approuve ce lieu.C'est là que se déroule le plus incroyable:
Ce lieu se trouvait en plein cimetière d'Amakna, dans un souterrain dont l'entrée était cellée par une dalle!C'était le donjon des squelettes.Le donjon avait son entrée au fond de la piède ou devait avoir lieu la fête, mais nous ne savions à l'époque ce qu'elle renfermait...Alex, très curieux de voir une telle porte, cliqua pour voir et satisfaire son envie de découvertes...Quelle belle erreur car ce n'est qu'après l'avoir franchis qu'il comprît.Il devaitse faire le donjon squelette tout seul comme le brave eni qu'il est...Nous qui étions sur place (entre autres moi et ceux ki répondirent aux hurlements d'Alex....qui ne bougait pas d'un poil en fait) nous avions décidé de lui venir en aide, hors nous n'avions aucune clé à part Johnwayne(un vieux enu raclos qui n'xp que pour sa poire et vantant ces mérites peu scrupuleux)...il avait une clé et ne voulait que me la vendre et pour lui un prix de guilde c -5000K, ne prenant en compte que c'était le meneur de sa guilde bien aimée qui était en péril....Il me la vendîs 25 000K je dû lui acheter à ce prix ou ne pas aider alex....Quelques minutes plus tard j'attendais les autres zgenois qui tardaient à trouver des clé...Je dû aller seul accompagner seul alex qui était desespéré.
Finalement, après 4 heures de laborieux efforts (et la strategie de la case unique ^^) nous eûmes réussi à finir ce satané donjon et à voir un sort, tout à fait au passage ( invocation chaferfu). Nous en venons au plus sympathique de cette histoire...LA FÊTE !!! cheers terminée par ce jolie screen .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortecouille.com
-AFT-MetalGun
Meneur
Meneur
-AFT-MetalGun


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa
Date d'inscription : 25/05/2006

Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. EmptyDim 28 Mai à 12:54

Alalala que de bon souvenir, et je vous raconte pas donjon commencé a 21h30 fini à 2h du matin : et oui folg on avait mis 4h30 5h pour ce fameux Donjon ^^.
En parlant de Chafer, Le mien a toujours été plus intélligent que le tien, moi il me tapais pas xD Wink

En tout cas ce Donjon Squelette m'a rapellé le Donjon Bouftou fait a 3, Nonac(=Folg), Pom et Moi, et sa dernière salle que je me suis faite.... seul
Revenir en haut Aller en bas
https://zgenaguild.1fr1.net
aureli / pOmme-d-happy

aureli / pOmme-d-happy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. EmptyDim 28 Mai à 18:05

Ptdrr et oui souvenirs souvenirs ...

Je me rappelle qu'on devait faire un soirée guilde et qu'au début c'était censé être à votre sortie du donjon! Oui et ben heureusement qu'on ne vous a pas attendu hein ^^
Et oui je suivais à moitié vos exploits par le canal guilde lol.

Et pour la soirée du donjon bouftou Alex a gagné parce-que avec Bastien on l'avait super bien encouragé voilà tout! Et oui des spectateurs de rêve! lol okay j'avou il c'est super bien débrouillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aure-argent.skyblog.com
I---KoRn---I

I---KoRn---I


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. EmptyVen 2 Juin à 20:37

WOOAAAAAAAAAAZZZZAAAAAAA lol!
TOUT LE MONDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! C moa ^^ mdr
J'ai po lu se que vous z'avez mis avant (j'ai u la flemme Embarassed )
lol
Bin c pour vous dire keuh =P VOUS ME MANQUEZ
TROOP ! Sad
Serieux quoi, j'ai vraiment la rage ... Bon mnt je peux plus revenir sur dofus, et plusieurs d'entre vous on du m'oublier sa c clair ! ^^ ou alors vont m'oublier Razz

Voilivoilou Razz Donc bah jespère que z'avez tous vus que j'ai mis un ti com mdr se serai coowl de me repondre après Very Happy enfin bon !


L'ancienne membre de la Zgen A Guilde !!! Bizow a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
I---KoRn---I

I---KoRn---I


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. EmptyVen 2 Juin à 20:39

Ps : Euh j'ai pas compris comment fonctionnai les couleurs mdrrr !
Tenpich ! normalement mon com devait etre jouli et plein de couleurs erf, sa pue xD
Revenir en haut Aller en bas
aureli / pOmme-d-happy

aureli / pOmme-d-happy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. EmptyVen 2 Juin à 20:50

Mdrrrrrrr Miliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de retour Very Happy Razz
ça fait troop plaisir de voir un pti message et toi ici et tkt personne t'a oublié sinn gare à eux!!! (comme jsui nulle jenverrai qq1 les aggro et tu verra kils se rappeleront de toi Wink mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://aure-argent.skyblog.com
I---KoRn---I

I---KoRn---I


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2006

Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. EmptyVen 2 Juin à 21:02

XPldr :DDDD N'aureliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee sa me fait trop zizir =P
Je suis reinnette !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée mouvementée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementée.   Soirée mouvementée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée mouvementée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Liste Oire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser