Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Back-flip ^^ c moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Back-flip

Back-flip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2006

Back-flip ^^ c moi Empty
MessageSujet: Back-flip ^^ c moi   Back-flip ^^ c moi EmptyLun 29 Mai à 17:14

Tout commenca un jour de pluie j'ai decouvert dofus ce fu le coup de foudre (la 3d isométrique j'adore ^^) je me lanca dabord dans la création d'un osamodas qui se nomma Shivar ce fu mon premier perso mais ses caractéristiques et mes connaissances du jeu étant insuffisante a cette epoque (elles le sont encore ^^) je decida de lui acheter un equipement digne s'un roleplayer ^^ je me lanca alors dans le commerce de codes odiotel , ce commerce est tres fructueux et ma panoplie prennait petit a petit forme... lorse que je decida d'abandonner mon osamodas pour un ecaflip son pseudo est celui que vous connaissez tous "Back-flip" je continuai mon commerce dont l'un de mes plus grand client n'était otre que "-aft-TheLover" je me mi une foi mon lvl 3x en poche en quete d'une guilde j'en vit de nombreuses mais aucune ne me convenait je rencontra alors que je poursuivai un prespic dans la foret un feca au nom qui m'etait familier "-aft-Diabo" je fu seduit par le symbole de sa guilde et par le nom incompréensible ^^ je lui demanda alors si il avait la bonté de me recruter sa reponse fut un oui . J'entrai alors dans la Zgen a guild et l'acceuil qui me fut reservé fut chaleureux ... apres avoir assomé tous les membres de mes questions dont j'avais parfois meme les reponses je me mis en quete de mon lvl 40 et de mes metiers nouvellement appris mais un terrible malheur me jailli en pleine figure encore plus gros qu'un dragon cochon ... ma facture de telephone eh oui je pri alors apres une tentative de suicide en sautant par la fenetre d'une maison de plein pied la sage decision de ne plus vendre de codes odiotel .

Bref la zgen a guild est une guilde GENIALE !!!! ou l'acceuil est chaleureux et ou les membres ont d'autres centres d'interets que leur propre nombril pour conclure je n'ai qu'une chose a dire : ZGEN A FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-AFT-MetalGun
Meneur
Meneur
-AFT-MetalGun


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa
Date d'inscription : 25/05/2006

Back-flip ^^ c moi Empty
MessageSujet: Re: Back-flip ^^ c moi   Back-flip ^^ c moi EmptyLun 29 Mai à 21:32

ZGEN A FREEEEEEEE a toi mon petit Back-Flip
Je susi vraiment content que la Zgen te plaise parce que nous on t adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zgenaguild.1fr1.net
Back-flip

Back-flip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2006

Back-flip ^^ c moi Empty
MessageSujet: Re: Back-flip ^^ c moi   Back-flip ^^ c moi EmptyMar 30 Mai à 14:30

^^ merci sa fai plaizir je vous adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
folg




Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dans un atelier surement
Date d'inscription : 26/05/2006

Back-flip ^^ c moi Empty
MessageSujet: yep   Back-flip ^^ c moi EmptyMar 30 Mai à 22:02

Tu es un membre eminant de la zgen et on est heureux que tu en sois un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortecouille.com
evilink




Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : groland
Date d'inscription : 27/05/2006

Back-flip ^^ c moi Empty
MessageSujet: Re: Back-flip ^^ c moi   Back-flip ^^ c moi EmptySam 3 Juin à 14:40

moi ossi javai pri un osa o debut ^^ ke sapeler evilink pui un feca tjr evilink puis un sram evilink tjr jaska evilink l'eca (kel belle histoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back-flip ^^ c moi Empty
MessageSujet: Re: Back-flip ^^ c moi   Back-flip ^^ c moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back-flip ^^ c moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I LOVE VIDEO GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Zentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser