Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 -AFT-Diabo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-AFT-Diabo
Meneur
Meneur
-AFT-Diabo


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : St etienne
Date d'inscription : 31/05/2006

-AFT-Diabo Empty
MessageSujet: -AFT-Diabo   -AFT-Diabo EmptyMer 31 Mai à 20:30

Tout commenca au début de l'année de ma premiere... J'étais sur UT, très movais mais je m'améliorait de plus en plus! un matin en arrivant devant l'entrée du lycée, j'ai entendu -AFT-MetalGun et -AFT-Jkill parlés d'un jeux appelé DOFUS. Au début je comprenais pas ce qu'il disait alors je voulais me trouver moins bete face a eux je décida de le télécharger. Au depart je me mis sur Jiva je pris un éni, quelle galère au départ! au lvl 11 j'ai pété mon cable donc des que Djaul est sortit j'y suis allé.
J'ai crée un xélor, super bien monté (lvl 40 casi) puis un jour je suis tombé contre un féca en aggro et il était imbatable alors j'ai décidé de prendre un féca, je l'ai nommé -AFT-Diabo. Maintenant il est pas trop movais mais j'ai encore beaucoup de choses a faire pour qu'il devienne fort, notament l'équiper pour battre ces fichus perso ki tapent terre! Mon envie de continuer dofus est que j'ai crée ac mes pots AFT une guild merveilleuse et qui fait bcp revé! ellle promet vraiment bcp car les membres sont énormes... puis ùon coeur s'enflamma pour une belle cra : pomme...
Restons soudé, je vous aimes touss.......
Revenir en haut Aller en bas
folg




Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dans un atelier surement
Date d'inscription : 26/05/2006

-AFT-Diabo Empty
MessageSujet: On t'aime =)   -AFT-Diabo EmptyMer 31 Mai à 20:45

Super story, tu es le bienvenue dans ta guilde Rolling Eyes et a quand tu seras invinsible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortecouille.com
aureli / pOmme-d-happy

aureli / pOmme-d-happy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

-AFT-Diabo Empty
MessageSujet: Re: -AFT-Diabo   -AFT-Diabo EmptyVen 2 Juin à 21:00

Oh tkt pas mon chéri bientôt tu va être équipé et t'aura plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://aure-argent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-AFT-Diabo Empty
MessageSujet: Re: -AFT-Diabo   -AFT-Diabo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-AFT-Diabo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Zentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser