Tout commenca au début de l'année de ma premiere... J'étais sur UT, très movais mais je m'améliorait de plus en plus! un matin en arrivant devant l'entrée du lycée, j'ai entendu -AFT-MetalGun et -AFT-Jkill parlés d'un jeux appelé DOFUS. Au début je comprenais pas ce qu'il disait alors je voulais me trouver moins bete face a eux je décida de le télécharger. Au depart je me mis sur Jiva je pris un éni, quelle galère au départ! au lvl 11 j'ai pété mon cable donc des que Djaul est sortit j'y suis allé.
J'ai crée un xélor, super bien monté (lvl 40 casi) puis un jour je suis tombé contre un féca en aggro et il était imbatable alors j'ai décidé de prendre un féca, je l'ai nommé -AFT-Diabo. Maintenant il est pas trop movais mais j'ai encore beaucoup de choses a faire pour qu'il devienne fort, notament l'équiper pour battre ces fichus perso ki tapent terre! Mon envie de continuer dofus est que j'ai crée ac mes pots AFT une guild merveilleuse et qui fait bcp revé! ellle promet vraiment bcp car les membres sont énormes... puis ùon coeur s'enflamma pour une belle cra : pomme...
Restons soudé, je vous aimes touss.......