Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un Petit Eni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-AFT-MetalGun
Meneur
Meneur
-AFT-MetalGun


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Petit Eni Empty
MessageSujet: Un Petit Eni   Un Petit Eni EmptySam 3 Juin à 2:37

Il Etait une fois, dans une petite maison Astrubienne, un petit Eniripsa, qui fût abandonné par ses parents, car ils n'avait pas les moyen de l'elever dans de Bonnes conditions....Son père etait un Sadi lvl 26, tres mal monté et qui s'apelai AFT-MetalGun. Sa mère etait Inconnue.....

Cette Eniripsa, qui etait lvl 1, Decida de s'apeler comme son Père, -AFT-MetalGun. A sa naissance, Il recut un cadeau de son père, une pano Bouftou presque complete avec seulement la coiffe manquante.
Avec tout son courage, il décida de devenir Grand, et devenir plus fort que son père....

Il eue boucoup de mal au debut car il ne tapai pas tres fort mais grace a son marto il reussi a s'en sortir un peu...
Sa volonté etait tels qu'il réussi en 3 jours a monter lvl 18.
Ainsi il pût porté sa pano bouftou mais helas , il lui mankai sa coiffe...
Grave a un merveilleux drop, il echangeat une cape bouftou contre une coiffe et devin plus fort....
Dans ses Aventures, il rencontra des amis de son pere, AFT-JKILL merveilleux Cra, AFT-TheLover sadi puissant et AFT-Diabo qui etait un Xelor puissant a cet époque.
Il redoubla d 'effort en voyan le nivo de ces nouveaux amis, car il voulai pouvoir jouer avec eux, mais vu son lvl c'etait difficil..
A son lvl 20 il rencontra une sramette, BloodyN qui etait le meneur d'une guilde "La Légion" abritant deja AFt-Jkill ainsi Que AFT-Diabo. Il supplia la sramette de le prendre. Avec une chance Inouhi, La sramette accepta (en faite Les Autres AFT se portait garan de lui).
Il passat de Bon moment ds cette guilde, rencontra Aureli, qui plus tard devin Pomme-d-happy et Korn, mais sans oublier Folg.(yen a plain d autres mais il ne sont pas ds la Zgen tels que Keter, Nowever, ansi que bien d autres...)
Il resta dans cette guilde jusqu'au lvl 42, car il s'y trouvai bien.
Mais Entre-temps, avec ses Amis AFT, une Idée fut lancé : Crée notre propre Guilde.(Cf Histoire de la Guilde)
Apres une petite Reflexion, On le noma Meneur de la futur Guilde, a condition que les Autres AFT est les mêmes pouvoirs.Il accepta.
Ainsi, Il crea la Zgen A Guild, et en devin le Meneur et rencontra de nouvelle personne et integra a sa guilde des Anciennes Connaissances :
Nonac plus tard Folg, Leira, Pomme d'happy, Korn, Neolink, etc (dsl pour les autres que joublie ^^)
Ensuite tous le Monde la Connais, et si vous la connaissez pas , ben lisez les autre présentation, c'est marqué ^^

Voilà maintenant je suis lvl 57 et mon histoire continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zgenaguild.1fr1.net
folg




Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dans un atelier surement
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Petit Eni Empty
MessageSujet: alex ^^   Un Petit Eni EmptySam 3 Juin à 19:54

ça c de l'histoire ^^ ché pas a kel moment tu t assez ennuyé pour ecrire tout sa mais j'espere que ct pas quand on etait là Razz. Superbe guilde ki a de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortecouille.com
AFT-TheLover
Meneur
Meneur
AFT-TheLover


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2006

Un Petit Eni Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Eni   Un Petit Eni EmptyMar 13 Juin à 16:20

Moi sadi puissant ? bof bof x) attend mon lvl 100 mais la tkt on commence a roxé et c que le début héhé
Revenir en haut Aller en bas
aureli / pOmme-d-happy

aureli / pOmme-d-happy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

Un Petit Eni Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Eni   Un Petit Eni EmptyMar 13 Juin à 21:22

Mdr le com' de Bastien!
Bah ouaip c'est vrai que c'est une très belle histoire =]
Et pauvre petit eni qui n'a pas de mère ='[
et puis je n'ai qu'une chose à rajouter ^^ ; ZGEN A FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://aure-argent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un Petit Eni Empty
MessageSujet: Re: Un Petit Eni   Un Petit Eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Petit Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi et oui le grand petit dla guilde
» Le retour d'un petit Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Zentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser