| La Zgen A Radio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-AFT-MetalGun Meneur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: La Zgen A Radio Sam 3 Juin à 16:29 | |
| Comme vous avez dût tous le voir, Il ya une sorte de Radio de la Guilde grace a RadioBlog. Je vous propose de faire al play liste avec les musiques que vous ecoutez.
Postez Environ 2 ou 3 chanson de votre choix sous cette Forme :
*Auteur de la chanson1 Nom de la chanson1 *Auteur de la chanson2 Nom de la chanson2 *Auteur de la chanson3 Nom de la chanson3
Merci bcp, je emttrai la radio a jours dès que je pourrai ^^
Zgen A Radio, Pour plus de plaisir, Clquez sur Pop-Up Enjoy Music | |
|
| |
evilink
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : groland Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
-AFT-MetalGun Meneur
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Mar 6 Juin à 0:13 | |
| ouaip no pb mais tu veu kel chanson? | |
|
| |
Forguivia
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans l'espace temps que j'ai créer ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Mar 13 Juin à 14:38 | |
| Moi j'ai quelque chansons à vous faire découvrir ou réécouter... Bon évidament je suis guitariste donc je propose du rock d'ailleur je ferai quelques vidéo enfin j'espère cet été avec des amis on va reformer un groupe et jouer dans des bars donc vous verrez ce qu'on sait faire Alors: Gun's N' Roses - Don't Cry Gun's N' Roses - Knocking on heaven's door Lynyrd Skynyrd - Freebird (bon cela là son super mais si t'a encore un peu de place j'ai sa aussi...) AC/DC - You Shook Me All Night Long Guns N' Roses - Sweet Child O ' Mine AC/DC - Thunderstruck Van Halen - Panama Saez - Monter là Haut Voila ^^ je vous promet que sa c'est de la vrai musique, vos parents connaisse j'en suis a 90% sûr . (c'est une partie de ce que je joue en concert ) Bonne musique à vous | |
|
| |
evilink
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : groland Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Mar 20 Juin à 15:26 | |
| tu pourai mettre system of a down sad statue stp merci | |
|
| |
-AFT-MetalGun Meneur
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Mar 20 Juin à 18:22 | |
| no probleme dès que mon ftp remarche Edit : Bonne nouvelle il remarche je met vos chansons de ce pas | |
|
| |
-AFT-MetalGun Meneur
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Jeu 22 Juin à 18:19 | |
| Je suis dsl Forgui, mais j'ai pas trouver la chanson de Saez, Sinon pour le reste c tout mis ^^
Bonne ecoute de Zgen A Radio | |
|
| |
Forguivia
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans l'espace temps que j'ai créer ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Jeu 22 Juin à 19:37 | |
| Franchement t'es trop sympa Mg jespère que vous allez aimer moi j'écoute la radio tout le temps maintenan ^^ | |
|
| |
evilink
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Dim 3 Sep à 23:31 | |
| salut mg si tu pourai mettre fuck sadam de parabellum se serai super | |
|
| |
folg
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : dans un atelier surement Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: ouarf revenons au vrai Dim 3 Sep à 23:35 | |
| Moi chui fan de Queen (j'aime tout en meme temps) mais là c fou..... Donc Mg si tu trouves "We are the champions / bohemian rhapsody / et autres" sa serait géant...chui pas pressé ^^ | |
|
| |
-NEODROP-
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Dim 10 Sep à 19:09 | |
| Si tu pouvai mettre du linking park , sum41 , good charlotte , titans AE sa serai super si ta's pas de place pour tout tu choisi quoi mettre >< Ps: je connais pas les titres des chansons > | |
|
| |
-AFT-MetalGun Meneur
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Sam 17 Fév à 1:41 | |
| Bon ben Merci aux nouvelles technologies : La Zgen A Radio evolue et passe de Radio Blog à la Web radio pour y acceder rien de plus Simple : Dans Windows media player, faite CTRL + U et rentrez l'adresse suivante : http://zgenaradio.fr.nf:8000/Et voila vous pouvez ecouter la radio, masi il se peut qu'elle soit hors service (eh oui je dors comme tout le monde) donc bon patienté jusqu'a ce que j'arrive ^^ | |
|
| |
AFT-TheLover Meneur
| Sujet: Re: La Zgen A Radio Dim 18 Fév à 21:51 | |
| Marche également ac iTunes en fesant Ctrl+U avec la meme URL voila Cya bonne écoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Zgen A Radio | |
| |
|
| |
| La Zgen A Radio | |
|