Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La rencontre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fisto

Fisto


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2006

La rencontre ^^ Empty
MessageSujet: La rencontre ^^   La rencontre ^^ EmptyJeu 8 Juin à 17:20

Mon premier perso fut un cra que je monta jusqu’au lvl 33 jusqu’au jour ou je voulu me faire un énu pour augmenter met chance de dropé, je le créa et lui donna alors le nom de Fisto. Un jour de grande chaleur je fit une pause dans un taverne enfin de me désaltérer. Je rentra puis monta a l’étage pour y être plus tranquille, je vis alors un petit éni (Metalgun) et un eca (Nonac). Ils avaient disposé des bières dans toute la salle, je m’installa alors avec eux et on bavarda. Quand tout à coup un féca rentra et vola toute les bières, nous partîmes aussitôt à sa poursuite, mais sortit de la taverne il avait disparue. Après ce petit incident, mettant pris d’amitié avec Mg et nonac je leur demanda si je pouvais faire partie de la guilde. Etant que lvl 18 il y u un long moment de réflexion, puis finalement ils me prirent. Je peux dire que depuis le temps j’ai bien xp et que je ne suit pas prêt de la quitté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
folg




Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : dans un atelier surement
Date d'inscription : 26/05/2006

La rencontre ^^ Empty
MessageSujet: ^^   La rencontre ^^ EmptyVen 9 Juin à 2:30

ct une belle soirée on est content de t'avoir rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortecouille.com
 
La rencontre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Zentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser