Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans l'espace temps que j'ai créer ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: En ce moment Mar 13 Juin à 14:41
Bon bah voila j'ai un probleme aparement Dofus marche pas chez moi et le forum officiel de Dofus n'existe plus lol. Alors si quelqu'un était dans le meme cas que moi sa me rassurerai
Merci de répondre
AFT-TheLover Meneur
Sujet: Re: En ce moment Mar 13 Juin à 15:20
Apparement c mardi donc tite maintenance mais maintenant c'est cencé remarcher voilou
Lelldorallen
Sujet: Re: En ce moment Mar 13 Juin à 19:06
ca remarche Méga maintenance sur les serveurs pour pouvoir déco/reco plus vite.
Forguivia
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Dans l'espace temps que j'ai créer ^^ Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: En ce moment Mar 13 Juin à 19:53
Oui merci beaucoup je viens de remarquer
Forguivia
Sujet: Re: En ce moment Mer 14 Juin à 12:55
Bon bah c'est reparti là ya que le serveur Djaul qui est fermé... évidament c'est là où j'ai tous mes persos..
Forguivia
Sujet: Re: En ce moment Mer 28 Juin à 20:04
Alors voila c'est reparti une petite MAJ apparement, serait-ce peut-etre une réaction suite aux post de MG et moi ^^ http://forum.dofus.com/topic.php?id=37478&p=1 En tout cas un chose est certaine si l'écureuil de Brak revient j'explose de joie.. je serais à la grande limite de la noyade tellement je vais pleurer de bonheur et je vous embrasse toussss et toutes Ma copine va en etre jalouse
(ps: Velda c'est moi ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En ce moment
En ce moment
Page 1 sur 1