Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Back-flip

Back-flip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ Empty
MessageSujet: Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^   Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ EmptyDim 25 Juin à 22:22

Eh bien bonsoir/jour a tous les zgen que j'aime comme vous le savez j'ai quitter la guilde pour créer la mienne et pendant que je fauche mes cereales je reflechi (sisi c'est vrai meme a moi sa m'arive) . Comme certains le savent peut-etre les seriannes souhaitent apparament debarquer sur djaul chose qui sera peut etre benefique a certains joueurs roleplay de dofus . Cela m'a donc donné une idee "geniale" non pas parce qu'elle est de moi mais parce que je l'ai touvé seul lol ... il sagirai pour moi de créer une guilde qui serai capable d'offrir des services de garde rapprochées d'aide aux artisans de commerce et d'assassinats sur des joueurs alignés . Vous allez me dire le principe n'a rien a envier aux serianes eh bien c'est vrais il s'agirait de permettre aux joueurs qui souhaiteraient acquérir un peu d'experience avant de tenter de rejoinde le celebrissime clan serianne de s'entrainer et de se familiariser au roleplay ou meme de recuperer les elements qui ont été refusé chez les serianne (non pas une guilde poubelle ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) en les acqueuillant dans un groupe plus discret et aux criteres de recrutement un peu plus ... large ^^ j'aimerai connaitre votre avis sur cette idee qui sucite un enthousiasme constant chez mon cher Back-flip et savoir si la "zgen a guild" serai prete a m'apporter son soutient et a prendre part a ce projet .

Merci d'avance pour vos commentaires , vos critiques , vos salutations , vos suggestions , et surtout ZGEN A FREEEEEEEEEEEEEEEEEE

afro
Coordialement votre devoué ex-membre de la zgen a guild(toujours present) Back-flip. J'ai deja hate de voir vos post ^^
Revenir en haut Aller en bas
AFT-TheLover
Meneur
Meneur
AFT-TheLover


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^   Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ EmptyMer 28 Juin à 5:37

Je n'est personnelement pas tt compris en tt K une chose est sure c'est que sur djaul il n'y aura jamais de vrais sérianne kern comme sur jiva c'est lichen lui meme qui la dit (nn sérieux) voila apres je vais relire tranquillement et te dire se ke j'en pensse
Revenir en haut Aller en bas
Back-flip

Back-flip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^   Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ EmptyMer 28 Juin à 14:46

bon eh bien on va faire plus simple que pensez vous de l'idee d'introduire des elements roleplay dans la zgen a guild ou bien dans d'autres guildes en general .

faites moi part de vos idees/avis/suggestions etc...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^   Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque idees qui ont traversées mon esprit du felin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Mille Yeux :: Le Bar a bulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser