Eh bien bonsoir/jour a tous les zgen que j'aime comme vous le savez j'ai quitter la guilde pour créer la mienne et pendant que je fauche mes cereales je reflechi (sisi c'est vrai meme a moi sa m'arive) . Comme certains le savent peut-etre les seriannes souhaitent apparament debarquer sur djaul chose qui sera peut etre benefique a certains joueurs roleplay de dofus . Cela m'a donc donné une idee "geniale" non pas parce qu'elle est de moi mais parce que je l'ai touvé seul lol ... il sagirai pour moi de créer une guilde qui serai capable d'offrir des services de garde rapprochées d'aide aux artisans de commerce et d'assassinats sur des joueurs alignés . Vous allez me dire le principe n'a rien a envier aux serianes eh bien c'est vrais il s'agirait de permettre aux joueurs qui souhaiteraient acquérir un peu d'experience avant de tenter de rejoinde le celebrissime clan serianne de s'entrainer et de se familiariser au roleplay ou meme de recuperer les elements qui ont été refusé chez les serianne (non pas une guilde poubelle ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) en les acqueuillant dans un groupe plus discret et aux criteres de recrutement un peu plus ... large ^^ j'aimerai connaitre votre avis sur cette idee qui sucite un enthousiasme constant chez mon cher Back-flip et savoir si la "zgen a guild" serai prete a m'apporter son soutient et a prendre part a ce projet .
Merci d'avance pour vos commentaires , vos critiques , vos salutations , vos suggestions , et surtout ZGEN A FREEEEEEEEEEEEEEEEEE
Coordialement votre devoué ex-membre de la zgen a guild(toujours present) Back-flip. J'ai deja hate de voir vos post ^^