Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Plus c gran plu c c** , moi zé sui tout'e pitite :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Forguivia

Forguivia


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dans l'espace temps que j'ai créer ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus c gran plu c c** , moi zé sui tout'e pitite :p Empty
MessageSujet: Plus c gran plu c c** , moi zé sui tout'e pitite :p   Plus c gran plu c c** , moi zé sui tout'e pitite :p EmptyLun 5 Mar à 13:55

Voila zé zui une pitite Xelor Air qui n'en étai po z'une à la naissance... mais z'un zour alors encor entrain de gambader dans les plaines de Cania zeu rencontrai alors une fille qui se prénomai Pom d'Happy (za va raplé zertains zouvenirs à zertaines perzonne)....
Puis quelques temps passé avec la Zgen et je commençais à me faire de vrai z'amis dans ze monde Dofusien... notament un zertain Metalgun
Donc z'un autre jour parmis tant de jours passé avec la guilde alors qu'on ze promennais moi et Mg (pour lé z'intimes :p ) j'ai du protéger on piti cucul contre des vilains Crakleurs qui lui voulaient du mal... manque de bol quand moi je protège son cucul lui me les laisse z'a moi toute z'eule soit disant parce qu'il avait oublié z'a baguette à la taverne (encore entraint de boire comme un poivrot d'autres dirons ^^ ) donc après 5 ou 6minutes de combat auquel je tenais le rythme ze me pris un coup de masse par l'un des Crak et ze perdis connaissance... puis quelques heures plus tard en reprenant conscience tout doucement ze vis Mg me ramenant dans le monde des conscient. C'est alors que ze perdis mémoire de ma vrai nature qui était le feu pour une autre qui fut l'air en pensant un zour avoir le pouvoir de voler....

Voila comment ma vie fut basculé au profit de l'air
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus c gran plu c c** , moi zé sui tout'e pitite :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une pitite folie :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Zentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser