Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Brad Pitt *Sifflote*

Aller en bas 
AuteurMessage
Little




Nombre de messages : 2
Localisation : Alors, zaap du chateau au deuxieme cran de la barriere de gauche.
Date d'inscription : 28/05/2007

Brad Pitt *Sifflote* Empty
MessageSujet: Brad Pitt *Sifflote*   Brad Pitt *Sifflote* EmptyMar 29 Mai à 20:37

Ouaich Ouaich comme oin dit dans le 9-3

Une chpresentation hein ? Ok !

Alours, on va commencer par IG hein ? *Pas de réponses*
... Ok !

Bon bah, Little-Black-Mage, eniripsa de level (ridicule ? A fond ^^) 70 (._.), fils de MewMinto et Automne (Et Rictusempra en fait j'ai 2 pères ^^) et marié a la plus belle des ninies du jeu, j'ai nommé : -Metalgun- ^_^

Ca suffira pour IG hein j'vais pas vous ecrire un bouquin sur le stuff d'un eni.

Irl ben j'm'appelle Brad Pitt Quentin et j'ai **ans (non je ne le dirais pas é_è). Je suis passionné de Cinéma, rédac' (si si) et basket (Allez Nancy au passage ^_^). Euh je suis un gars aussi :p (en même temps t'en connais beaucoup des meufs qui s'appellent Quentin toi -_-").


Un film ? "He Got Game", "Freedom Writters", "Je vais bien ne t'en fais pas", "Reservoir Dogs"...
Une série ? "Dexter", "Arrested Developement"...
Une chanson ? "Lose Yourself" (Eminem) "Song 2" (Blur)
Une personnes célèbre ? Michael Jordan (Obligé ^^)



Voilà j'espere avoir fait le tour, Ciao

P.S. : J'ai trop mal à la tête pour faire un para Rp mais bon ^^...
Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Pitt *Sifflote*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Zentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser