Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-AFT-MetalGun
Meneur
Meneur
-AFT-MetalGun


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus Empty
MessageSujet: Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus   Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus EmptySam 27 Mai à 0:38

Pour juin-juillet :

-Le château d'Amakna sera revu et sera à terme un lieu important pour les éleveurs de montures.

-Le système d'élevage et de montures sera disponible. Nous rajouterons au fil des mises à jour d'autres montures.

-De nouveaux métiers seront disponibles, certains métiers de collecte seront revalorisés.

-Un système de poste en jeu permettra aux joueurs d'envoyer des messages ou des colis à leurs amis.

-Le système de forgemagie sera amélioré et considérablement enrichi.

-L'interface d'artisanat sera revue pour éviter les arnaques.

-Un nouveau système permettra aux artisans de prévenir leur clientèle lorsqu'ils sont disponibles.

-De nouvelles zones de conquêtes seront ajoutées et le système actuel de pvp (joueur contre joueur) sera amélioré.

-De nouveaux donjons seront ajoutés pour permettre à tous les joueurs de pouvoir accéder aux monstres rares du jeu.

-Le système de réapparition ("respawn") des monstres sera entièrement revu, pour permettre aux joueurs de trouver des monstres adaptés à leur niveau même aux heures de fréquentation importante sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://zgenaguild.1fr1.net
AFT-TheLover
Meneur
Meneur
AFT-TheLover


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2006

Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus   Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus EmptySam 27 Mai à 0:48

Je sens qu'on va pas l'aimer celle la lol comme tte les MAJ majeures enfin on vera bien = )
Revenir en haut Aller en bas
-NEODROP-




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/05/2006

Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus Empty
MessageSujet: sa depen   Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus EmptySam 27 Mai à 0:55

ben moi je pense que sa dependra du prix des montures , si les new metier seront + ou - durs
Revenir en haut Aller en bas
aureli / pOmme-d-happy

aureli / pOmme-d-happy


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2006

Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus   Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus EmptySam 27 Mai à 0:57

Nop moi j'ai pas aimé la dernière maj lol mais bon c'est vrai que celle là a l'air bien =]
Enfin bon là je pense que jserai en vacances et je verrai les dernières particularités du jeu après tt le monde mais bon ^^ (je remarque que je dis beaucoup mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://aure-argent.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus Empty
MessageSujet: Re: Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus   Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise A Jour de Juillet
» Videos Dofus
» Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus..
» Un site pratique pour dofus (Barbok)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Dé Buth :: Lépr et Vision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser