Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forguivia

Forguivia


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Dans l'espace temps que j'ai créer ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. Empty
MessageSujet: Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus..   Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. EmptyDim 28 Mai à 23:59

!Bon et bien j'ai visité Sufokia moi aussi et jai constaté la meme chose que vous...

Solutions que je propose et j'aimerais bien que les devs nous prètent un petit peu d'atention pour que cette Citée change...

-Tout d'abord j'aimerais proposer des prix plus atractifs au niveau des Habitations.. de l'ordre de 500.000 pour une maison à 1.000.000 pour 1 villa ( je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde qui pourrais se permettre ce type de dépense.. donc certainement une activité rurale grandissante)

-D'autre part je pense qu'il serait plus profitable pour la ville d'avoir un batiment unique qui n'appartiendrait qu'à elle... je m'explique, par exemple un batiment "Arène" où l'on pourrait entrer gratuitement et qui celon notre niveau correspondrai à un étage. Exemple je suis Cra lvl 68 je ne peut entré dans le 1étage qui correspond aux lvl 1 à 10 mais je peux par contre rentré dans le seul étage qui m'est accésible qui est l'étage 7 qui correspond aux lvl 61-70.

-Je propose par la suite de rendre Sufokia dans la zone non Abonner ( Si vous faite les modifications que nous vous proposons et que sa ne marche toujours pas et qu'il n'y a personne, en rendant cette ville Non Abonné là c'est sur il y aura du monde.. tandis que si vous modifiez cette ville selon nos recommandations et que tout marche il n'est pas necessaire de rendre cette ville Non Abonné).

-Enfin je propose qu'en suivant le meme chemin que la bière de Sofokia (ki ne rend pas de PV mais qui au contraire donne 1XP), que lorsque nous nous déconnectons dans la Taverne, qui normalement nous redonne 0.5%Energie par Heure donne 0.5% d'XP par Heure... je pense que sa inciterais beaucoup de monde a venir se déconnecter dans cette taverne ^^.

Voila j'espère que mes idées vont vous aider à améliorer cette ville qui je trouve pourrait avoir beaucoup plus d'influence qu'à l'état actuel...

Bonne journée à toutes et à toutes


Voila j'espère les convaincre avec ceci... ^^ ètes vous d'accord avec mes idées ?


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-AFT-MetalGun
Meneur
Meneur
-AFT-MetalGun


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa
Date d'inscription : 25/05/2006

Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus..   Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. EmptyLun 29 Mai à 0:10

Pour Sufokia et l idée de donner de l xp personnelement je ne trouve sa pas bien car tout ceuw qui se sont casser le cul a xp , c'est degoutant que on puisse XP ss rien faire.
Pour le reste je pense que les maison ace prix,sa serai pas extra parce ke pour en avoir une c mieu s'investir a fond pour avoir un tel privilege. Mais je trouve ke 1 M la maison c un peu cher par contre entre 500 000 et 750 000 sa serai mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://zgenaguild.1fr1.net
Back-flip

Back-flip


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2006

Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus..   Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. EmptyLun 29 Mai à 16:57

tes idees sont tres interessantes forguivia meme si je sui daccord avec mg vis a vis du fait qu'il ne faut pas xp sans rien faire , si la zone devien non abonnée et donne de l'xp il me suffira de créer un compte et de le deconnecter dans la taverne pendant longtemps et gagner ainsi des lvl sans aucun effort . je pense que les maison sont effectivemen cher mais reflechissez un peu le fait qu'elles soient reservées a une elite est indispensable car il n'y aurai surement pas asser de maisons pour abriter tous les joueurs de dofus ^^ pensez aux pauvres developpeurs qui se donnent deja asser de mal pour satisfaire toutes nos demandes ne leur en demandez pas tant . study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. Empty
MessageSujet: Re: Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus..   Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition que jai faite sur le fofo de Dofus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Videos Dofus
» Prochaine Grosse Mise a Jour Dofus
» Un site pratique pour dofus (Barbok)
» comment metrtre une video sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Mille Yeux :: Le Bar a bulle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser