!Bon et bien j'ai visité Sufokia moi aussi et jai constaté la meme chose que vous...
Solutions que je propose et j'aimerais bien que les devs nous prètent un petit peu d'atention pour que cette Citée change...
-Tout d'abord j'aimerais proposer des prix plus atractifs au niveau des Habitations.. de l'ordre de 500.000 pour une maison à 1.000.000 pour 1 villa ( je pense qu'il y aurait beaucoup plus de monde qui pourrais se permettre ce type de dépense.. donc certainement une activité rurale grandissante)
-D'autre part je pense qu'il serait plus profitable pour la ville d'avoir un batiment unique qui n'appartiendrait qu'à elle... je m'explique, par exemple un batiment "Arène" où l'on pourrait entrer gratuitement et qui celon notre niveau correspondrai à un étage. Exemple je suis Cra lvl 68 je ne peut entré dans le 1étage qui correspond aux lvl 1 à 10 mais je peux par contre rentré dans le seul étage qui m'est accésible qui est l'étage 7 qui correspond aux lvl 61-70.
-Je propose par la suite de rendre Sufokia dans la zone non Abonner ( Si vous faite les modifications que nous vous proposons et que sa ne marche toujours pas et qu'il n'y a personne, en rendant cette ville Non Abonné là c'est sur il y aura du monde.. tandis que si vous modifiez cette ville selon nos recommandations et que tout marche il n'est pas necessaire de rendre cette ville Non Abonné).
-Enfin je propose qu'en suivant le meme chemin que la bière de Sofokia (ki ne rend pas de PV mais qui au contraire donne 1XP), que lorsque nous nous déconnectons dans la Taverne, qui normalement nous redonne 0.5%Energie par Heure donne 0.5% d'XP par Heure... je pense que sa inciterais beaucoup de monde a venir se déconnecter dans cette taverne ^^.
Voila j'espère que mes idées vont vous aider à améliorer cette ville qui je trouve pourrait avoir beaucoup plus d'influence qu'à l'état actuel...
Bonne journée à toutes et à toutes
Voila j'espère les convaincre avec ceci... ^^ ètes vous d'accord avec mes idées ?