Zgen A Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zgen A Guild

Zgen A Guild, La Guilde de Djaul
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Donjon Minotor

Aller en bas 
AuteurMessage
-AFT-MetalGun
Meneur
Meneur
-AFT-MetalGun


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Dans Son Petit Monde d'Eniripsa
Date d'inscription : 25/05/2006

Donjon Minotor Empty
MessageSujet: Donjon Minotor   Donjon Minotor EmptyVen 9 Mar à 20:11

Plop Plop l'entrée de ce labyrinthe se situe en
Donjon Minotor Entree

Pour arriver à cette entrée, il vous faudra voyager par bateau.
Le bateau se trouve en Donjon Minotor Bato.
Je vous conseille de prendre le zaap de la plaine de cania en -20/-20 et de vous dirigez vers la gauche. Utilisez votre géoposition pour vous situer, le bateau se trouve au dessus du territoire des dopeuls (n'entrez pas dans ce territoire, contournez le.)

temp estimé pour le réaliser : entre 2 à 3 heures

Condition pour y entrer :

- clé du labyrinthe du minotoror crafté par les bricoleurs. (recette : 10 serpiplumes, 10 peaux de kraméléon, 10 peaux minoskito, 10 peaux de mandrine) Toutes les ressources nécessaires pour la clé se droppent sur l'île.
Lorsque vous entrez dans le labyrinthe vous ne perdez pas la clé !

- clé du minotot : crafté aussi par le bricoleur, les ressources nécessaire pour celle-ci se droppent à l'intérieur du labyrinthe. Cette clé est utile pour affronter le minotot après le minotoror.


Team conseillée :

Deux eni HL
3 Enu (pour minotot)
un sacri
+2 autres

1er phase : le labyrinthe minotoror

En entrant se trouve un pnj qui vous donnera quelques explications sur les leviers. Je vous les mets en screen mais je n'ai toujours pas compris leur fonctionnement...
Donjon Minotor Explication1
Donjon Minotor Explication2
Donjon Minotor Explication3

En fait, le but est de trouver deux "boss" dans le labyrinthe (respawn aléatoire) : Le minotoboule et le mominotor.

Lorsque vous aurez vaincu ces deux ci vous aurez dropper les deux reliques nécessaires pour passer à la salle suivante...

Pour passer à la salle suivante parler au pnj à la pièce centrale. Regardez votre géoposition pour vous situer.

Attention si vous acceptez de donner les reliques, vous perdez votre clé du labyrinthe minotoror.

Et vous voici face au minotoror accompagné de ces deux sujets qui ont une sacrée dent contre vous, vu que vous les avez déjà affronter récemment dans le labyrinthe... le minotoboule et le mominotoror !!

Lorsque vous aurez vaincu ce groupe le pnj vous proposera d'affronter le minotot!! oula ca commence à faire beaucoup de mino.
Si je compte bien ca fait 4 minou euh ... 4 mino !

Bref si vous avez tous une clé minotot préparez vous à affronter votre destin !!... Donjon Minotor Icon_eek

Le minotot désenvoute au cac c'est pour ca que j'ai mis 3 enus dans la team conseillé pour lui virer ses pm. Il a 4pm et son % d'esquive est assez faible 5x%, un sadida peut etre évidemment utile.
Voici ses résistances et esquive :
Donjon Minotor StatMinotot
Utilisez sacrifice avec votre sacrieur, faite lui les boost. Virez les pm du minotot, tout en massacrant ses "sujets" (minotoboule, momitoror et minotoror)

Et achevez le minotot... il avoisine les 2x.xxx pdv si mes souvenirs sont bons.

n'oubliez pas de le capturer, il est de niv 4xx donc il vous faudra une pierre d'âme de niveau 500.

Le drop du minotot est assez pauvre, ne soyez pas trop déçu à la fin du combat.

Les récompenses :

- La seule récompense que vous aurez est la satisfaction d'avoir dérouiller la famille des mino au complet...
Et avoir peut-être l'immense chance de drop un ptit morceau du minotoror ou même si vous êtes cocu un morceau du minotot !!!
Les morceaux du minotot permettent de crafter la panoplie minotot.

Voici un ptit exemple de la puissance de cette panoplie :
Donjon Minotor AmuMinotot
Allez bon jeu à vous et que la force soit avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://zgenaguild.1fr1.net
 
Donjon Minotor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Firefoux
» Donjon Kouloss
» DONJON ABRA CE WEEK END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zgen A Guild :: Le Mille Yeux :: Les Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser