Jkill Meneur
Nombre de messages : 4 Localisation : Coment dire, je drop Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Comment dire ... C'est mwa quoi x) Mar 6 Juin à 8:36 | |
| Bah voila il était une fois un petit cra qui évoluait sur Jiva (Tres mal monté, il me fait honte quand je le voit :p), Il aimait bien aler xp avec ses potes en parlant comme le noob qu'il était, s'extasiant sur une pano bouf qui passe. Ce temps la est révolu, changement de serveur, meme classe, mais mieu monté, et bien décider a faire de mieu en mieu. Déterminé pour etre bien ékipé (oubliant parfois un peu d'xp), enfin bref quelque pano plus tard, je me suis dit qu'il fallais que je suive Diabo et MetalGun dans l'aventure d'une guilde qui nous est propre, un déchirement total avec ma prmiere guilde, La Légion (Gros Bisoux a BloodyN et aux autres ^_^). Mais voila, je regrette rien je suis bien content d'avoir récupéré d'anciens légionnaires et d'avoir rencontré de nouvo Zgens avec qui ont délire trop x). P.S : Escusé mes départ fréquent de la guilde, j'aime pas etre enfermé et encore moin qu'on me tienne un peu trop tete quand je suis énervé, n'est ce pas ...... Nan je citerai pas de nom :p Jkill | |
|
folg
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : dans un atelier surement Date d'inscription : 26/05/2006
| |
Jkill Meneur
Nombre de messages : 4 Localisation : Coment dire, je drop Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Comment dire ... C'est mwa quoi x) Mar 6 Juin à 19:25 | |
| Euh oui, il est meme carrement a chier, un cra lvl 19, mal monté comme c'est pas permit. Jkill | |
|
Fisto
| Sujet: Re: Comment dire ... C'est mwa quoi x) Jeu 8 Juin à 17:24 | |
| J'imagine, mon premier perso est un cra que j'ai monté comme une merde moi aussi | |
|
Jkill Meneur
| Sujet: Re: Comment dire ... C'est mwa quoi x) Ven 9 Mar à 20:24 | |
| Bon ben on va faire simple et sans prise de tete, comme vous le savez pour la plupart, mon cra c'est fait hacker y'a un bon moment déja, perso toujours présent mais tous les équipements que je m'était tué a faire avait disparu. Comble du désarroi, a deux doigts d'arreter dofus je me suis rabattu sur un petit sram que j'avait créé pour m'amuser revant qu'il soit un jour aussi puissant que celui de Zelh. Ce meme Zelh qui fut d'une grande aide a mes débuts tant, pour l'xp que pour les equipements et surtout les conseils. J'ai donc fait un petit bout de chemin pour arriver a mon niveau d'aujourdui et a ce personnages qui me correspond. Je doit bien sur consacrer une eloge a Fisto sans qui je me baladerait a moitié a poil puisque je lui doit les 3/4 de mon equipement actuel. Je doit citer tout ceux qui m'ont aider mais ca serait trop long, je cite quand meme MG pr l'xp et l'aide permanente x). Je suis un grand caracteriel surnommé le guerrier ralant, lunatique, invivable et tres joueur mais ca vous le savez x). PS : Comme vous le savez je suis un tres tres grand fan du PvP je posterait des screens de mes aggro si sa vous interesse ^_^. Jkill | |
|
armony
| Sujet: Re: Comment dire ... C'est mwa quoi x) Jeu 19 Avr à 1:23 | |
| poste les je suis une fan de pvp aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment dire ... C'est mwa quoi x) | |
| |
|