| a vrai dire ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-NEODROP-
| Sujet: a vrai dire ... Ven 26 Mai à 20:37 | |
| ...... moi j'ecoute pas torptrop la musik , mais a par sa j'aime assé linkinpark , sum41 et truk ds le genre :p
POSTEZ , POSTEZ | |
|
| |
aureli / pOmme-d-happy
| |
| |
evilink
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : groland Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: a vrai dire ... Sam 27 Mai à 0:40 | |
| il faut écouter du metal du rock et puis vala | |
|
| |
evilink
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : groland Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: a vrai dire ... Sam 27 Mai à 0:41 | |
| pomme d'happy on a les même gout | |
|
| |
-NEODROP-
| Sujet: xpldr Sam 27 Mai à 0:53 | |
| meuh si pomme , on connait ! mais moi je suis sur ke ta jamais ecouté un bon pti rafael caravane xD | |
|
| |
Back-flip
| Sujet: Re: a vrai dire ... Sam 27 Mai à 19:36 | |
| oh oh lala alors moi la musique c'est tres simple j'ecoute de tout! (ipod oblige ^^) les differentes varietes de techno le rock le metal le rap francais. quelque groupes en vrac : chimaira, Korn , disturbed, david guetta ^^, scooter , Fonky Family , IAM etc ... | |
|
| |
evilink
| Sujet: Re: a vrai dire ... Sam 27 Mai à 22:07 | |
| si vous connaissez parabelum chapeau | |
|
| |
aureli / pOmme-d-happy
| Sujet: Re: a vrai dire ... Sam 27 Mai à 23:03 | |
| nOn evi jconnais pas cool si on a les mm goûts ^^ Neo jsui prete à parier que dans ce que j'ai dit ya au moins UN truc que tu connais pas :p Caravane euuh j'ai bien été obligée d'écouter je l'ai vu dans un concert où il y avait plein d'artistes et voualah ^^ Mais c'est vrai que c'est pas avec cette musique que je vais me réveiller le matin x] et oui vive le rock et le métal =] | |
|
| |
evilink
| |
| |
I---KoRn---I
| Sujet: Re: a vrai dire ... Ven 2 Juin à 20:45 | |
| Bin moi je dis ... Les Meilleurs Zik c'est le metal , le rock hard et le punk xD muhahaha Tout les group' que j'm xP :
Billy Talent !; The OffSpring ;Jimmy Eat World; KoRn;Slipknot ; System ; NOFX ... Et mon préféré ... SHAKAPONK !!!!!!!!!!!!!! =D
| |
|
| |
aureli / pOmme-d-happy
| Sujet: Re: a vrai dire ... Jeu 8 Juin à 20:44 | |
| Mili t abuse t aurai pu mettre didi x) ( ac sa super 4L et tt mdr tmtc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a vrai dire ... | |
| |
|